mercredi 6 novembre 2019

Gianni Nazzaro - 45t (1972)


1972
(Epic)
rip 45t 320k
Ok, c’est guimauve sur les bords, mais je trouve toutefois que ce sont deux belles chansons. Bien orchestrées, avec une superbe basse. Il faut dire qu’elles sont signées par des épées, que l’on retrouve également chez la délicieuse Gigliola Cinquetti.
La face B semble inédite et oubliée des compilations.
PS : Le son est trop fort sur le 45t, à l’écoute il sature un peu sur les parties intenses. J’ai fait ce que j’ai pu.

A) Quanto E' Bella Lei

B) Dopo L'amore


lien de secours

6 commentaires:

  1. Au tant te dire que j'ai ce disque au fond de mes archives, car tube il a été en Italie et en Suisse. J'adore cette guimauve. Merci de cette délicieuse mise-en-bouche matinale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais :)
      Tube en France par contre je l'ignore. J'avais 3 ans en 1972.

      Supprimer
    2. Mis à part "Romanella" (en 75), il n'a pas vraiment percé en France.
      C'est typiquement le genre de morceau dont on se dit qu'il doit y avoir une adaptation française pour adoucir la guimauve...

      Supprimer
    3. Il y en a en allemand, mais pas en français à première vue.

      Supprimer
  2. Jésus de Nazzaro7 novembre 2019 à 18:46

    .. Pilat , Pilat
    qu'est ce qu'il fait dans les crédits celui-là
    moi je m'en lave les mains
    Sinon , deux bons titres
    Merci JO , notre bon apôtre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "moi je m'en lave les mains"
      Tu as raison Jésus, ce serait bête d'attraper tétanos avec un clou rouillé :)))

      Supprimer