vendredi 15 novembre 2019

Bang Bang Robot - 45t (1977)


1977
(US Log)
rip 45t 320k
Je passerai sur la face A car c’est un thème que l’on a beaucoup entendu. Je ne suis pas loin de la saturation. D’ailleurs la version est identique à celle de Meco.
« Star Robot System » est plus intéressant. C’est en fait un morceau rescapé du Pop Concerto Orchestra, qui était en pause à l’époque. Je trouve d’ailleurs qu’il sonne pas mal Bimbo Jet avec ses irrésistibles cocottes à la wah wah.
Ce 45t sera juste un coup sans lendemain, histoire de ramasser quelques miettes de l’énorme succès de la B.O. de John Williams.
PS : La version longue du thème de Star Wars est disponible chez Seric :

A) Thème Générique

B) Star Robot System


lien de secours

4 commentaires:

  1. Sur la face B, le début m'a fait penser à ton gift "Cosmos 1999". Pas mal cette ressemblance à Bimbo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est d'instinct car je n'avais plus du tout le générique en tête.

      Supprimer
  2. Totalement pompé su Meco en effet.
    Je n'avais proposé qu'une version 12" du titre qui fait 9 minutes.
    La version longue fait 14 minutes avec une face B différente
    Sur mon maxi Star Robot System fait également un peu plus de 9 minutes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu as aussi rippé la version maxi de la face B ? Ca m'intéresse :)

      Supprimer