mercredi 13 janvier 2016

Ce jour est à marquer d'une bière blanche !!!

Oui, car ça devait arriver un jour, aujourd'hui le 45t d'Eric Charden était le 1000ème post ! Et si j'ai atteint ce chiffre, purement symbolique, c'est en partie grâce à vos commentaires, vos mails et vos disques parfois.
J'espère évidement continuer à vous proposer du bon craignos, le plus longtemps possible. Si l'envie est encore là, si l'hébergeur ou d'autres éléments ne ne mettent pas des bâtons dans les roues...
Mais en attendant, vous méritez bien quelques applaudissements !  :)




18 commentaires:

  1. Et réciproquement...
    Mille bravos à toi pour tout le temps passé et les musiques proposés, les découvertes et les redécouvertes, tout ce qui contribue à sauvegarder la musique populaire...

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations et longue vie à ce merveilleux blog !

    RépondreSupprimer
  3. Les seuls à regretter la présence du Bon Craignos sont peut-être finalement les auteurs/compositeurs/interprètes des disques chroniqués ici, dont certains auraient peut-être préféré que ces "oeuvres" tombent dans l'oubli...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après quelques mails et commentaires, peu nombreux heureusement, des intéressés où proches, certains n'ont toujours pas compris pourquoi ils ne sont devenus des "stars"... Manque de recul, d'humour aussi. Une page jamais tournée. C'est regrettable...

      Supprimer
  4. Appréciant les adaptations incertaines, j'apprécie ce blog pour les versions inédites qu'il procurent; bonne continuations: Pascal

    RépondreSupprimer
  5. Blog in-dis-pen-sa-ble ! Très bon anniversaire. Et je connais un intéressé ravi d'être dans ces colonnes (bon, c'est vrai qu'à chaque fois les commentaires sont plus qu'élogieux) Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  6. Ce site est magnifique et unique en son genre.
    En plus des raretés en tout genre trouvées ici, votre commentaire (Jo) sur chaque post est intéressant à lire. Vous ne vous contentez pas de poster quelque chose à la va-vite, mais vous y apportez une touche personnelle, par votre commentaire toujours agréable à lire (qu'on soit d'accord avec lui ou pas !)
    Bonne continuation et longue vie à votre site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Il y a tellement de sites qui proposent à priori de chouettes disques, mais sans présentations, nous n'avons pas ce petit plus qui nous pousse à y poser une oreille. J'ai toujours trouvé dommage, quitte à proposer moins, de ne pas prendre le temps de mieux faire les choses.
      D'autant que la plupart des disques de mon blog sont méconnus voir un peu ou beaucoup oubliés. Et puis il y a le fait que vous, de l'autre côté de l'écran, pouvez du coup rebondir, et c'est (presque toujours) sympa !

      Supprimer
    2. Pas facile d'avoir de l'inspiration suite à une écoute agréable ... ou désagréable.
      Quand à la pertinence ou l'impertinence du commentaire, ça dépend de l'humour du proprio, des artistes et des autres commentateurs !
      Pêter pendant un conseil des ministres est aussi malvenu que citer du Kant dans un bar à poivrots ... pas facile de trouver la juste mesure !
      Ici ce n'est pas (encore peut-être) le repère de la mainstream "normalitude" (sort de ce corps Ségolène) que l'on croise parfois sur les internets .. des niches cryto-claydermanistes, néo-facistes de la mélodie à deux balles, ou abritant un petit-chef en mal d'autorité parce que fortement sodomisé par un strapon à la maison par madame !
      Ce qui explique ce cap des mille facilement atteint malgré une chasse pourcélienne soutenue pendant un moment, j'apprécie y faire des commentaires intelligents ou con comme la mort ... car cela dépend grandement du sujet que Jo a traité et de mon imagination (ou manque pour beaucoup de publications).
      Je ne me force jamais et j'espère que Jo en fait autant pour sa ligne éditoriale ... et qu'il en fera de même pour les mille posts qui suivront !
      Bière blanche, je veux mais une brune aussi !!
      @+ Le Gabuz

      PS : j'ai pas vu celle-là, mais je peux me tromper : http://s12.postimg.org/notzztkpp/12400449_10204929388705985_7854997600750791920_n.jpg

      Supprimer
    3. "Pêter pendant un conseil des ministres est aussi malvenu que citer du Kant dans un bar à poivrots ... pas facile de trouver la juste mesure !"

      Ca laisse néanmoins une large place au second degrés (voir plus), au décalage, à la poésie, aux jeux de mots... En essayant d'éviter les terrains glissants et propos blessants. Après c'est une question de sensibilité et de susceptibilité. On ne peut pas plaire à tout le monde, ou alors on tombe dans la fadeur, comme tu l'écris.

      Il me semble avoir déjà placé l'image que tu me transmets, mais je ne sais plus si c'est sur ce blog ou le premier "pourcelisé"...

      Supprimer
  7. Trop absent dû au taf ! Je suis over-booké.

    Bon anniversaire au blog à Jo "la gachette" ou Jo "La galette" (il est le roi).
    Merci à lui aussi d'avoir partager certains de mes délires....
    Long life et To be continuous.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, on t'attend ! ;)
      Oui, partager la galette, c'est ce qu'on fait tout au long de l'année sans prendre un gramme ! Pas besoin de régime Dukon et autres arnaques !

      Supprimer
  8. Vive le bon craignos
    Vive Jo
    Vive la France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons enfants de la patriiiii-i-e
      Le jour de gloire est arrivé... :oP

      Supprimer
  9. Bravo pour ton site !
    Tu es un Wikipédia dans ton style !
    Le disc-jockey des soirées peu ordinaires !
    Une animation à toi tout seul à tous les étages !
    Un GRAND MERCI !
    Belle et bonne continuation !
    Mon grand enthousiasme pour que tu perdures dans le temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait chaud au cœur ! Merci Anonyme :)

      Supprimer