dimanche 2 mai 2021

V.A. Love The One You're With - Vol.3


Suite de la suite... et fin.

 Vol.3

34 Love The One You're With    3:38    Dana Winner
35 Love The One You're With    3:22    Mother's Finest
36 Love The One You're With    3:15    Judith Holofernes
37 Love The One You're With    3:33    Westbound
38 Love The One You're With    4:58    Bonnie Bramlett
39 Love The One You're With    2:45    Andrew Suvalsky
40 Love The One You're With    3:38    Hoel And Albrigtsen
41 Love The One You're With    4:57    Paul Cacia
42 Love The One You're With (live)    3:55    Crosby, Stills & Nash, James Taylor
43 Love The One You're With    2:52    Bobby Goldsboro
44 Love The One You're With (live)    6:57    Joe Cocker

45 Love The One You're With    3:33    Jen Stills
46 Love The One You're With    3:48    The Free Movement
47 Love The One You're Vith    3:09    El Chicano
48 Love The One You're With    3:35    Mark Williams
49 Love The One You're With    3:21    Peter Lundblad
50 Love The One You`re With    4:10    KG22 Band

4 commentaires:

  1. J'ai redécouvert la version de Les Humphries Singers avec étonnement en me disant que cette chanson allait diablement bien avec leur façon de faire de la zik, à l'époque j'avais été plus critique envers cette reprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m'arrive régulièrement de réviser mes jugements sur certaines chansons. Surtout en matière de variétés 60s et 70s que je trouvais ringardes quand j'étais jeune. Et que j'écoute avec un peu de nostalgie à présent.

      Supprimer
  2. En effet , une très belle chanson
    Je n'imaginais pas qu'il puisse en exister tant de versions
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus. Elle n'a peut-être cartonné qu'aux USA...

      Supprimer