samedi 3 avril 2021

V.A. Discocorico (Megamix Vol.2)

La suite...



 

01 Line Renaud - Copacabana
02 Sylvie Vartan - Disco Queen
03 Dick Rivers - Pretty Woman
04 Enrico Macias - Le mendiant de l'amour
05 Charles Aznavour - Et pourtant (version disco)
06 Carene Cheryl - Ma vie n'appartient qu'à toi
07 Alain Barrière - Paris Disco
08 Claude François - Disco météo
09 Martin Circus - Pour m'en aller plus loin
10 Gérard Lenorman - Chante en anglais
11 Régine - Je survivrai
12 Taï Phong - Follow Me
13 Hervé Vilard - Champagne
14 Serge Gainsbourg - Discophoteque
15 Michel Fugain - Joe, dis-moi c'que t'en penses

Vol.2

4 commentaires:

  1. Je vais découvrir Macias en disco, ça ne doit pas être piqué des vers....Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Enrico c'est dansant comme du disco tout en ne l'étant pas vraiment. Idem pour le titre de Gérard Lenorman.

      Supprimer
  2. tien. Le titre ne Gainsbourg doit être assez rare. En tout cas, merci de nous avoir épargné "l'ami Kaouet" ou "Sea Sex and Sun".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On trouve le morceau sur la B.O. de "Madame Claude" de Just Jaeckin.

      Supprimer