vendredi 9 avril 2021

Sandiego - 45t (1979)

1979
(Carissima)
rip 45t 320k
Second et dernier disque du mystérieux Sandiego. Moins tubesque que « Mexico » (adapté par Jean-François Maurice sous le titre « 28° à l’ombre », et finalement plus connu que l’original). « Angela » nous refait le coup du slow torride, mais qui sent un peu le réchauffé. J’ai une préférence pour « Kiss of Life », très bon musicalement, avec sa guitare à la Santana. Dommage que vocalement la voix et l’accent du chanteur ne soit pas du même acabit.
A ma connaissance, curieusement, aucun des titres de ces 45t n’est repris sur CD.

A) Angela (R. Hanson - M. Parretti)

B) Kiss of Life (R. Hanson - Magiordani)


lien de secours
 

4 commentaires:

  1. "Angela" également repris par Bobby Ranger en 83
    https://www.discogs.com/fr/Bobby-Ranger-Angela/release/9483829

    RépondreSupprimer
  2. Bon puisqu'elle n'est pas sympa cette Angela et bien je reste à Mexico où il fait au moins 28° à l'ombre, ça nous change.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire que l'année dernière à la même époque je pouvais m'installer dans le jardin et profiter du beau temps...

      Supprimer