vendredi 30 octobre 2020

Trio Mareva - EP (1962)


1962
(Score)
rip EP 320k

Un seul disque apparemment. Paru sous deux pochettes à l’époque. Les chansons sont d’après les crédits toutes extraites du folklore tahitien. C’est tout ce que j’ai trouvé comme info.
Surprise, le Trio Mareva existait toujours en 2017, autour de Mareva ! Nous pouvons l’entendre tout au long de cette (longue) émission :
https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/emissions-radio/bringue-live/video-bringue-live-trio-mareva-17032017-454729.html
Musicalement rien a bougé ! Et cela donne plus que jamais envie d’enfiler une chemise à fleur, un collier du même métal, et faire la bringue avec eux :)

A1 Pata'u ta'u
A2 Ana'e
B1 Tamore Tahiti
B2 Te reva nei

Le lien qui expose le Score

8 commentaires:

  1. je l'ai effectivement sous un autre Label : Bel Air avec une pochette différente mais avec les 4 mêmes titres
    http://don.barbaro.over-blog.com/2017/05/trio-mareva-escale-a-tahiti.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa le concept de ton blog :)
      Par curiosité, pourquoi ne pas proposer tous les titres des disques ?

      Supprimer
  2. Tout çà donne envie de déguster les produits locaux
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Je suis prêt, j'ai fait mon sac avec un paréo, un maillot, j'y ai mis ma pommade pour les hanches ... et je vous attends porte C ! Vous me reconnaîtrez facilement, j'ai mis un masque fait avec de la noix de coco, et hop ukulélé ....

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. J'en conviens... Mais là-bas les tahitiens en ont sûrement aussi sur la France ;)

      Supprimer