jeudi 16 avril 2020

Dimitri - 45t (1973) NOUVEAU RIP

1973
(Mercury)
NOUVEAU RIP 45t 320k
Le confinement amenant à ne consommer que l’essentiel, à défaut d’achats de vinyles j’en profite pour trier et ressortir des disques rippés il y a quelques années, avec le matos de l’époque. Voici aujourd’hui le retour d’un 45t de Dimitri, avec un son plus propre, mais la voix toujours aussi rugueuse :)
La bio, en résumé, est là avec deux 45t encore en écoute (à l’occasion je ferai également de nouveaux rips) :

A) Precious Love (P. Malcor / M. Rupen)

B) My Boy Is Blind (Dimitri)

Orchestre : Raymond Donnez

lien de secours

13 commentaires:

  1. Je l'avais pas vu passer celui-ci, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    j'aime bien,
    pas a la folie mais ca passe bien

    merci de cette decouverte,

    je vais voir l'autre lien
    me semble que je n'ai pas vu a l'epoque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      C'est un peu le problème de Dimitri. C'est bien, mais il manque souvent le petit plus pour qu'il soit au niveau de Demis, par exemple.

      Supprimer
    2. Il manque aussi les chansons.

      Supprimer
    3. C'est ce que je voulais exprimer, de façon moins directe.

      Supprimer
  3. je l'avais également et je le récupère pour la qualité, son premier disque "poor soul" était quand même d'une qualité identique à "we shall dance" de demis.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la découverte , évidemment j'ai aussi récupéré
    chez toi ses deux autres 45t

    RépondreSupprimer
  5. Celui-là je l'avais et d'autres aussi mais c'est quand même en dessous de Demis. Si vous en voulez d'autres... 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on passe les blogs au peigne fin je pense qu'on ne doit pas être loin de l'intégrale. Faut voir s'il y en a qui nous ont échappé...

      Supprimer
    2. L'intégrale pas sûr , il y a tous ses titres en grec aussi
      Puis sa participation dans des groupes comme Cinquetti ,Eros

      Supprimer
    3. Je parlais juste de la discographie française. C'est déjà pas mal.

      Supprimer