lundi 22 décembre 2014

Judy Kael - 45t (1983)


1983
(A.A. Lederman / CBS)
rip 45t 320k
Judy Kael m'a tout l'air d'une étoile filante de plus. Belle voix, lyrique. Morceau sympa, mais il manque à mon goût le petit plus qui aurait pu en faire un tube.
Trouver des renseignements sur cette chanteuse et sur ceux qui ont signé le morceau est mission impossible.
Rien d'étonnant donc de ne pas le trouver sur CD.
Le pressage n'est pas terrible, mais apparemment ce 45t n'est pas diffusé sur la toile. Il y a pourtant de la demande.

PS : J'ai eu un flash à la réécoute... Z'auraient pas eu dans l'idée de surfer sur le succès du "Midnight Blue" de Louise Tucker ?...

A) Don't Believe In This Time

B) Highway's Love (instrumental de la face A)

3 commentaires:

  1. Can you please reupload :

    B) Highway's Love (Instrumental de la face A) ?:)

    RépondreSupprimer
  2. Le flash, je l'ai eu à l'écoute de la version instrumentale avec la partie de sax...
    C'est du "Five Letters" tout craché façon "Ma keen down", "You sky me"
    J'avoue que sans la voix çà passe mieux...

    RépondreSupprimer