mercredi 10 décembre 2014

Dimitri - 45t (1976)

1976
(Mercury)
rip 45t 320k
Je vous avais déjà proposé des 45t de Dimitri (Dimitri Tambossis). En voici un autre, rippé de frais. La voix vous rappellera un peu celle de Demis Roussos, en plus grave. Dimitri a d'ailleurs travaillé en 1971 avec les Aphrodite's Child lors de leur dernière tournée, avant de se lancer en solo. Vangelis, pendant ce temps, mettait la touche finale à l'album "666".
Ce 45t n'a pas la puissance de son premier 45t "Poor Soul". D'ailleurs aucun de ceux qui suivront ce premier 45t n'auront ni le succès ni la force de celui-ci. Sans être mauvais, il manque le petit plus. Dommage car la voix est vraiment intéressante.
Le pressage n'est pas terrible, j'ai fait ce que j'ai pu... Mais comme les chansons de Dimitri sont introuvables en CD je vous les propose quand même.

A) Memories And Dreams (Eté d'amour) (J.P. Posit - R. Costandinos)

B) Miss Lonely (Vlavianos - Costandinos)

Arrangements By : S. Vlavianos
lien de secours
La version originale de "Memories and Dreams", "Eté d'amour" par Jean-Pierre Posit est un instrumental. Perso, je ne la connaissais pas. Elle est bien sympathique je trouve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire