jeudi 4 décembre 2014

Aimable - Le bal à Aimable vol.7 (1973)


1973
(Mondio Music)
rip 33t 320k
Heuuuu..... Vous êtes aimable, mais qu'est-ce qui vous a pris d'effrayer la demoiselle sur la pochette avec votre accordéon ?... Est-ce sous le prétexte d'illustrer par la tenue "Adam et Eve" ? A cause de l'insolente chaleur d'"Un jour de grand soleil" ? D'exprimer par le geste "La France défigurée" ? A moins que, vous ne lui auriez signifié que si elle ne se désapait pas, elle allait en entendre "Hasta luego" ? Ou alors, quand vous lui avez annoncé "Je viens dîner ce soir", elle se serait exclamée qu'elle n'avait rien à se mettre ? Par contre, derrière votre phrase malicieuse "Si tous les oiseaux...", à sa réaction outrée, tu as "La maladie d'amour" ma parole ???, vous vous êtes dit, là... "J'ai un problème". Alors qu'elle pensa... qu'"El Gong" ce mec ! Ou peut-être que vous lui auriez dit, si t'es pas contente de poser à oilpé pour l'album d'une superstar, ben "Chante" ! Contre "Une bague, un collier" visiblement elle s'est prêtée de bonne grâce aux exigences du photographe... Toujours aimable, vous auriez lancé, il n'aurait plus manqué que je ne doive aller voir "Les p'tites femmes de Pigalle" pour illustrer mon opus !
Sapristi, ça n'a pas l'air commode tous les jours de bosser pour un cador de la boite à punaises !

- Hasta Luego

Le lien qui mène le bal
Le lien qui mène le bal itou

3 commentaires: