dimanche 15 novembre 2020

V.A. Love is Blue / L’amour est bleu (Vol.2)

La suite...

 

Vol.2

27 Love Is Blue - Basil Henriques And The Waikiki Islanders
28 L'amour est bleu - Les Compagnons de la chanson
29 Love Is Blue (L'Amour Est Bleu) - The Button Down Brass
30 Love Is Blue - Sylvie Vartan
31 Love is Blue - Ferrante & Teicher
32 Love Is Blue - Ngoc Lan
33 Love Is Blue - Lobo
34 Love Is Blue - Los Indios Tabajaras
35 Love Is Blue - Jim Bunch
36 Love Is Blue - Billy Vaughn & His Orchestra
37 Love Is Blue - Os Versáteis
38 L'amour est bleu - Marie-Elaine Thibert
39 Love Is Blue - Enoch Light And The Glittering Guitars
40 L'amour est bleu - Conjunto Académico João Paulo
41 Love is blue - Andre Kostelanetz
42 love is blue - ? (Easy Listening Special Vol.1)       
43 Love Is Blue - Electronic Concept Orchestra
44 Blau Wie Das Meer - Vicky Leandros
45 love is blue - Johnny Howard       
46 Love Is Blue - Klaus Wunderlich
47 Love Is Blue (L'Amour Est Bleu) - George Shearing
48 L'amour est bleu (Heavy Version) - Therion

49 Love Is Blue - The Exotic Guitars
50 Love Is Blue - Ronnie Aldrich

7 commentaires:

  1. Ben... même les guitares saturées ne rendent pas la chose supportable ; je crains le pire au moment d'écouter la version des Compagnons de la chanson...
    Plus j'entends des extraits, plus je t'admire d'avoir eu le courage de compiler toutes ces choses. Reste à espérer que notre brave Doc t'aura filé une version enregistrée chez Glamm :-D

    Capitoul

    RépondreSupprimer
  2. Quelle scie....................

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien Therion et leur hard très gothique..
    Et leurs reprises délirantes des Sixties Girls sur leur album "Les fleurs du mal"...
    Par contre, j'hésite encore d'acheter leur dernier.
    Un triple album concept... Plus de 3h de musique.
    J'ai beau aimé le prog et ses longueurs mais là ça fait trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas bien ce groupe mais son évolution discographique est surprenante.

      Supprimer