samedi 26 septembre 2020

NOUVEAU LIEN : Guy Criaki - 45t (1983)

https://leboncraignos.blogspot.com/2015/08/guy-criaki-45t-1983.html

Suite à une demande... 😉

8 commentaires:

  1. Le problÚme d'ordinateur est réglé ?

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Quand je l'ai branché il a été opérationnel en quelques minutes au lieu d'1h (minimum). Ce n'est pas que ça change la vie, mais ça enlÚve l'envie de le prendre et de le claquer sur le mur chaque matin :)

      Supprimer
  2. Content de ton retour .
    C'est pénible quand le matos déconne , surtout que je ne suis pas doué en informatique , ça m'énerve grave aussi

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Moi c'est du cĂŽtĂ© technique que j'ai des lacunes. Peut-ĂȘtre parce que ça me saoule en fait...

      Supprimer
  3. Heureux de ton retour !
    Second succĂšs de Criaki.
    Malgré son talent, je ne pense pas qu'il y en ai eu d'autres...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je pense malheureusement qu'Orlando l'a un peu vite laissé tomber. Malgré son talent...

      Supprimer
  4. Une chanson trùs touchante , il faut le dire ... Un titre que je n'ai plus entendu depuis si longtemps , merci de l'avoir remis , Jo 👍😉
    De Criaki , j'avais aimé aussi la reprise du tube de "Richard Anthony" (J'entends siffler le train), l'aurais-tu mon ami ??
    Ravi de ton retour , j'y veillais chaque jour !!!
    Merci Jo 👍😎

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci pour ton sympathique commentaire :)
      Le 45t avec la reprise est chez le doc :
      https://docoverblog.blogspot.com/2018/02/et-1-et-2-et-3-et4.html

      Supprimer