mardi 18 février 2020

Olivier Robin - EP (1966)


1966
(Pergola)
rip EP 320k
Envie d’un feu de bois ? Ecoutez cet EP !  :)
Envie de le jeter dedans après l’écoute ? Je comprends… Désolé  :(
Plus sérieusement, vu l’état du disque j’ai cru que le ripper allait être mission impossible. Mais il faut croire que le dieu du craignos passait par là et qu’il tenait absolument à ce que je propose la galette.
Bon, à part le succès de Pierre Perret et son orgue rétro, je n’ai pas aimé les autres reprises. En cause, le chant suranné d’Olivier Robin.
Cela dit ce que j’écris n’engage que moi. Chanteur à prénoms ne rimant peut-être pas avec chanteurs à la « biiip » pour certain(e)s.

A1 Love Me Please Love Me (F. Gérald - M. Polnareff)
A2 Non, je n'ai pas oublié (J. Demarny - E. Macias - M. Ayela)
B1 Les jolies colonies de vacances (Pierre Perret)

B2 La chanson de Lara (H. Ithier - P.F. Webster - M. Jarre)

Orchestre : Samy Cates

Le lien sous l’Olivier

6 commentaires:

  1. Je me fais probablement des idées mais on dirait Bulle Ogier sur la pochette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pochette, l'un des seuls (si ce n'est le seul) points positifs du disques...

      Supprimer
    2. Oui... Sur ce genre de disques l'intérêt se situe souvent dans les instrumentaux. Pas de bol, il n'y en a pas sur celui-là.

      Supprimer
  2. Pour moi le moins pire c'est "love me please love me"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Polna tombe dessus il va quand même se retourner dans sa... heuuuu, son calbute !

      Supprimer