jeudi 6 février 2020

Maria Verano - 45t (1981)

1981
(EMI)
rip 45t 320k
Une douzaine de singles dans les 80s et un album latino dans les 90s. Mais aucune compilation apparement.
Il faut dire que seul « Get Up » (1980) s’est classé, en Hollande uniquement.
D’ailleurs, en dehors de la Hollande et de la Belgique, pas sûr qu’on ait entendu parler de Maria Verone.
Cela dit, sans être mauvais, son disco funk n’a pas de quoi nous faire grimper au ridal.
Par la suite elle prêtera sa voix pour des publicités. Et décédera d’un cancer en 2015.

A) Having Fun (M. Antony - R. Smith)

B) Funk All Night (E. Mergency - P. Schön)


lien de secours

3 commentaires:

  1. Je connais les arènes de Vérone ... mais pas la dame qui est dedans !

    RépondreSupprimer
  2. Moi le fun, je ne l'ai pas eu en écoutant ce disque...
    La face B est la moins pire musicalement parant mais je trouve que la chanteuse vient gâcher le titre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, je n'ai l'intention d'approfondir sa discographie.

      Supprimer