mardi 11 décembre 2018

The Spotnicks - N°4 (1966 rééd. 1976)


1966 rééd. 1976
(President)
rip 33t 320k
« Ode To Dawn », bien qu’annoncé sur la pochette était absent de mon pressage. Perdu dans le cosmos ?… Déjà que le disque est court ! (30 mn et des soupières). Je l’ai donc ajouté, évidemment.
Ok, l’album a un temps été réédité avec bonus par Magic. Mais comme je le répète, le but du blog est la (re)découverte. Donc si le disque vous plait, libre à vous d’acquérir la réédition (d’occasion à présent) ou de garder le rip du vinyle si le budget ne vous le permet pas. Mon disque étant neuf et le pressage nickel, vous pourrez cependant apprécier les morceaux dans de bonnes conditions ;)
Sinon, je pense qu’il est inutile de présenter le groupe qui est l’équivalent suédois des Shadows. Les costumes admirablement kitsch en sus !

- Husky


Les Deschiens habillent aussi le lien

7 commentaires:

  1. Quelle pochette 😎
    À la Star Trek ! Spock n'est pas loin. Merci pour ce complément 😉

    RépondreSupprimer
  2. Cool les spotnick, je l'ai peut-être d'ailleurs, mais pas numérisé, perso je trouve qu'ils sont quand très limités par-rapport au shadows mais j'aime bien quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Shadows ont un raffinement très britannique. Les Spotnicks sont plus "rustique".

      Supprimer
  3. Les Spotnicks ont heureusement toujours su résister au bon goût. Il y a quelques temps, j'ai trouvé 2 albums aux puces de Genève. (pour l'équivalent de 5 euro)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les Spotnicks ont heureusement toujours su résister au bon goût"

      Un choix artistique audacieux ! :)

      Supprimer