samedi 31 janvier 2015

Galaxy Brothers And Orchestra - Cosmos Music (197?)


197?
(ABA)
rip 33t 320k
Voici la B.O. des courses au Mammouth, un samedi après midi dans les '70. Avec la 4L des parents, le chien qui bouge la tête sur la plage arrière, les déflecteurs aux portières, le couvre siège massant en billes de bois...
Un post très synthétoc, bon comme une tartine de Pastador !

- The Monster

Le lien qui envoie dans le cosmos
Le lien qui envoie aussi dans le cosmos

9 commentaires:

  1. Cosmoclock de mon clock ! Ca doit dater de 1978 (oxygene et star wars datent de 1977)
    Impossible de dézipper, Le fichier est corrompu !(2 tentatives)

    RépondreSupprimer
  2. A la 3eme il a pris ! Versions très proches des titres originaux. Bien fait mais sans grand intérêt. Discoïde et kitch ! beaucoup de gratouilles, Il n'a pas bien vieilli. Musique idéale pour ascenseurs ou pour une soirée Tupperware !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'intérêt réside dans les nombreux inédits. Les reprises ne sont pas surprenantes en effet. Mais perso, dés que je vois JC Pierric sur une pochette, je fonce !

      Supprimer
  3. Le vinyle, c'est pas mon kiff, je passe juste pour dire que le Godzilla qui twiste ça colle bien avec le sujet !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a le rythme dans la carapace ! 10 ans de cours de danse pour en arriver là !

      Supprimer
  4. Choppé dimanche dans une foire à tout, pour les 2 Pierric, mais aussi pour le Pierre Porte. Et puis quand on a déjà tout ce qu'on aime ou presque en vinyles, on s'amuse avec ce genre de chose, pour le contenu ou la pochette, ou parfois pour les deux... En tout cas, je classe ce blog dans mes favoris, joli boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ! Hé ! Monsieur est connaisseur :)
      Guy Denys n'est pas à négliger. Il avait son orchestre dans le nord, et se défendait aussi bien à l'orgue qu'à l'accordéon. En plus de composer de bons instrumentaux.

      Supprimer