mercredi 20 décembre 2017

Depuis quelques jours certains commentaires me parviennent sur gmail mais ne s'affichent pas sur les posts. J'espère que Blogger résoudra rapidement le problème. Merci de votre compréhension. Et surtout continuez à donner votre avis, à déconner, râler (gentiment), informer, papoter... Même si les visiteurs du blog n'en profitent pas par moment, moi je peux toujours vous lire :)

13 commentaires:

  1. Ah c'est ici le bureau des plaintes ? Parce que de mon côté je suis très déçue de ne plus vois les derniers post de mes blogs amis s'afficher dès que j'ouvre le mien. (A ce propos quelqu'un aurait des nouvelles de Kitch 1 Kitchissim', j'aimais bien ce blog.. )
    Et sinon pour ma part, j'ai beaucoup de commentaires qui passent en spam, j'en ignore la raison..
    ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'informatique et ses mystères... En général cela fini par rentrer dans l'ordre. En tout cas tes messages passent le pont entre gmail et mon blog ! :)
      Oui, je regrette aussi que Kitch, Kitsch & Kitchissim soit à l'arrêt. Je crois que c'est par manque de temps. Peut-être que quelqu'un en sait plus ?...

      Supprimer
    2. Cher(e) cabinet. Selon l'interview accordée au créateur du blog kitch, kitsch, et kitchissim' par le magazine Challenges dans son n°542 page 17, le blog n'est pas à l'arrêt mais est en stand-by. Un long stand-by, je vous l'accorde. Cela est dû, d'une part à un manque de temps. Jo l'a bien deviné. Mais également car il est la création d'un autre blog. Mais chuuuuut...je n'en dis pas plus. Je suis celui qui faisais les virgules n'importe quoi "le 15 du mois". Perso j'aurais du temps pour continuer, mais le problème est que le blog ne peut pas être QUE ça sinon a deviendrait un autre blog. Donc je suis en stand-by également. Bien que je m y remettrais bien, j'attends de nouvelles publications pour ça. Le blog redémarrera soyez patients les kitcheurs et kitcheuses

      Supprimer
    3. Et en attendant on écoute "Stand By Rennes Man" de Tammy Wynette, mouarf !!!

      Supprimer
    4. Bingo Jo : Manque de temps. Ce que je fais de ce temps ? Création d'un blog dédié au cinéma fantastique de 1890 à nos jours. Ça avance. Ça avance même assez vite. Il sera publique lorsqu'il sera terminé.
      KK&K est juste en pause. Je connais même le sujet du premier article : Une grosse pub pour mon nouveau blog.
      De gros merci, vos commentaires m'ont fait énormément plaisir. Pour vous remercier, je vous donne l'exclu du nom de ce blog : Il est minuit, l'heure des sorcières. C'est vendeur, hein ?
      A bientôt chers collègues.
      Bonnes fêtes à vous tous.

      Supprimer
    5. Ah oui ça change ! Cela dit un film peut être fantastique et kitsch. A bientôt alors !

      Supprimer
  2. merci pour ton blog. Ce blog est un opportunite pour moi de lire les commentaires et ecouter a la musique et ameliorer mon francais. Pardon mes fautes. Merci et joyeux noelles a tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous » Comme disait Aristote, cheminot et philosophe grec, 384-322 av. Jean-Claude :)
      Joyeux Noël itou !

      Supprimer
    2. Patrick Sépasbien20 décembre 2017 à 17:01

      Salut Bill. Ton français est plutôt pas mal du tout. Si tu veux, pour l'améliorer encore, je peux t'envoyer mon single "Je vomis en soirée" extrait de l'album "Un sauciflard et au lit !" ? Tu verras c'est génial j'adore

      Supprimer
    3. Ah oui ! Savez-vous que si on empilait tous les disques vendus par Patrick Sépasbien, cela ferait une hauteur de 677 mètres. Soit l'équivalent de plus de 2 tour Eiffel

      Supprimer
    4. S'il vous plait, un peu de tenue monsieur Sépasbien ! :-/

      Supprimer