mardi 24 février 2015

The Chrysalis Orchestra - Super Pop Session (1973)


1973
(Seabird)
rip double 33t 320k
Ce double album de reprises n'a pas l'air très répandu. D'ailleurs je ne connaissais pas le label, Seabird. Son contenu devait intéresser les amateurs de pop anglo-saxonne. Mais plus largement ceux qui apprécie le glam rock de Slade, T-Rex, David Bowie, Gary Glitter... Ainsi que les p'tites douceurs de Gilbert O'Sullivan, America, Carly Simon, Cat Stevens...
Les versions sont globalement impeccables. Seul critique à formuler, le son manquant d'homogénéité, en raison de bandes d'origines divers. Le Chrysalis Orchestra n'existant que dans la tête des margoulins de Seabird. Je ne vous raconte pas le boulot pour égaliser tout ça ! Des heures que je suis dessus.
J'espère que ce double 33t vous plaira autant qu'à moi. Un album de reprises sans Cloclo, Sheila, Frédéric François, C Jérôme... Ca fait des vacances ! :)

- School's Out


Le super pop lien
Le second super pop lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire