mercredi 29 octobre 2014

Ennio Rivolta - Super Stars Télé (1978)


1978
(Delphine)
rip double 33t 320k
Ce post a failli ne jamais voir le jour, ni la nuit d'ailleurs. Pourquoi ? Je vous explique... Non, ma platine n'a pas tenté de se pendre au lustre après lui avoir annoncé que j'allais proposer le nouveau CD des Prêtres en flac (j'ai à cette occasion découvert qu'elle ne comprenait pas du tout le second degrés). Mais ma pomme et Rennes Man avons ramé pour reconstituer l'album à partir de deux doubles albums dans des états proches de l'Ohio (toujours penser à agrémenter les présentations de références décalées pour ceux qui utilisent un traducteur, hi ! hi !). Résultat, en sus des deux galettes, la maison Le Bon Craignos est heureuse de vous offrir au regret de vous signaler la présence plus ou moins audible de crépitements.
Cela dit, vu que les disques d'Ennio Rivolta ne courent pas la toile. Les amateurs, à la vue de l'impeccable sélection de reprises, ne devraient pas trop nous envoyer de noms d'oiseaux. Franchement, Patrick Juvet, Mireille Mathieu, Johnny Hallyday, Claude François... donnent plutôt envie d'envoyer des fleurs ! Non ???... Pfffttt !, quelle ingratitude.

- Alexandrie, Alexandra

Les super stars vous attendent dans le lien
Ou dans ce lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire