lundi 29 septembre 2014

Didier Vincent - 45t (1974)

1974
(Trèfle / Discodis)
rip 45t 320k
Chanteur à prénoms, chanteur à la ... ! Vous connaissez le dicton. Et ça se vérifie une nouvelle fois, avec un élève de l'école pelle à tarte. Ni bon, ni mauvais. Un discret dirais-je. Comme engagé du Tour de France de la Chanson 74, je l'imagine plutôt ouvrir la course à chaque étapes, pour ne pas épuiser la vedette. Vedette qui prendra le relais à 10 mn de l'arrivée et gagnera tous les honneurs. Il en faut des Didier Vincent, pour assurer les premières parties, c'est la vie.
Comme ça a dû lui faire chaud au cœur qu'une jeune et jolie fan demande un autographe. "Avec des grosses bises de Didier Vincent", je suppose que la personne en question ne se prénommait pas Gérard ou Marcel. A moins que Didier Vincent... Bref, il est indéniable que mon exemplaire prend pour le coup, une valeur inestimable, mouarf !

A) Quand reviendra le jour (J.P. Gréven - D. Vincent - M. Montesinos)

B) Le voilier doré (J.P. Gréven - D. Vincent - K.H. Schaëfer)

Orchestrations : K.H. Schaëfer
lien de secours


4 commentaires:

  1. Les deux fesses
    Entre les paroles et l'interprétation : une pâte de jujube craignos, moumoutte, branquignole à déguster sans modérafion.
    "Viens avec moi sur mon voilier (avec son gros mât)"
    "Mon bateau vibre sous l'écume"... Hum !

    Belle pièce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mon voilier doré"... En fait son vrai nom est Didier Vincent Bolloré.

      Supprimer
  2. visiblement pendant la mode des cols "pelle à tarte", il y a eu la mode des baumes pour lèvres...il devait faire froid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est curieux et agaçant, c'est que blogger change les contrastes et les couleurs. Sur le scan de ma pochette ses lèvres sont normales.

      Supprimer