mercredi 3 septembre 2014

Clarel Betsy - 45t (1979)

1979
(IB records)
rip 45t 320k
Chanteur installé à Paris, mais originaire de l'île Maurice, qui a commencé sa carrière en 1971. Ses plus grands succès semblent être "Ti Frère" et "Mo Amélie" (sur le même 45t de 1975, et musicalement traditionnel).
Je ne le connaissais pas avant de trouver le disque que je propose aujourd'hui. La pochette étant tellement craignos que je n'ai pas pu résister à l'acheter... Et surprise, musicalement ça a la classe internationale ! Perso j'ai une préférence pour la face B, plus soul, et à mon sens mieux chantée que la face A.

A) Sugarcane, Nelly (C. Betsy / J.P. Auffredo - C. Betsy / J.P. Auffredo) 

B) Sweet Little Baby (C. Betsy / C. Betsy) 

Arr. J.P. Auffredo
lien de secours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire