lundi 21 octobre 2019

Tropical Coco - 45t (1986)

1986
(Carrère)
rip 45t 320k
Unique 45t paru en 1986, puis en 1988 sur un autre label, avec un autre morceau en face B.
Exotico synthétique, le son est typique du milieu des 80s. Pas ma période préférée. Tout sonne cheap sur ce 45t. Pas de quoi se relever la nuit, ni relever l’ennui…
Chris Tabot = Chris Dobat = Ecstasy (« Nobody But You », « What'd I Say », « Pas ce soir Joséphine »… Titres qui étaient plus intéressants).  

A) Qu'est-ce que tu danses bien (Claude Lemesle / Chris Tabot)

B) Qu'est-ce que tu danses bien (instru.) (Claude Lemesle / Chris Tabot)


lien de secours

10 commentaires:

  1. j'ai la décennie 80 mais pour ce titre vais dire que c'est bien rythmer mais je ne l'écouterai pas en boucle
    vais boire un bon cocktail comme tu l'as mis puis j'attaque une bonne bouteille mais avec autre chose :)
    merci pour l'ambiance Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attaque un Jéroboam, et là tout le monde dire "Qu'est-ce que tu danses bien" ! :oP

      Supprimer
    2. alors un double magnum ou j'attaque directement le whisky :)))))))))))))) hic hic

      Supprimer
  2. Ils voulaient peut-être viser les Clubs ... en tout cas chez moi ça ne passait pas du tout ...

    RépondreSupprimer
  3. Ils n'avaient pas pas le look, coco...
    JE ne sais pas pourquoi mais je préfère les Coco-Girls ;op

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso c'est clairement...
      https://www.youtube.com/watch?v=xDGbi1i8aBM

      Supprimer
  4. J'en ai aussi des disques navrants mais pas celui-là 🤔
    Cette période était pauvre en originalités et Carrere riche en banalités. La preuve 🤡

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout de même mieux que la danse des éléphants
    https://vimeo.com/129300980

    RépondreSupprimer