samedi 26 août 2017

NOUVEAU LIEN : Richard Anthony - 45t (1976)

Richard Anthony - 45t (1976)
Deux nouveaux liens aujourd'hui pour Richard Anthony ! Il a des fans autour du monde visiblement 😉

4 commentaires:

  1. je m'absente une semaine ; peut ĂȘtre qu'Ă  mon retour j'aurais la rĂ©ponse quant au titre original signĂ© barry manilow/ john bettis que chante richard "pour une histoire d'amour" ? Pascal

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Il me semble avoir répondu !
    😹 sur mon blog !
    Voici une copie

    Pour le titre "Pour Une Histoire D'Amour" signé par Barry Manilow et John Bettis, il semblerait que ce soit "Cooper And Ross" qui ait interprété la VO sous le titre "Let's Talk All Night (To Say Goodbye)" en 1982.
    J'ai le 45t de Richard Anthony de 1983 aussi mais pas Cooper and Ross !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Bernadette Soubirous n'a pas vu la vierge, elle a vu le Doc en fait... mouarf ! :)

      Supprimer