samedi 5 août 2017

Duck Duck Band - 45t (1982)

1982
(Saban Records / Polydor)
rip 45t 320k
(merci Doc)

< < <  ATTENTION CRAIGNOS FORCE 5  > > >

Immanquablement, rien qu’en voyant la pochette, on pense à un ersatz de plus de « La danse des canards ». Il y a tellement eu de variantes, plus ou moins navrantes, qu’on est tenté de passer son chemin, moi le premier. Sauf que dans le cas de ce 45t, malgré une pochette repoussante, on est en présence d’une chose étrange. Une sorte de duo cocasse des Couac Couac et de Nono le petit Robot.
A ces mots je sens poindre la curiosité des amateurs de bons craignos ! ;)
La face B n’apporte par contre absolument rien.
A noter que, à ma grande surprise, la musique est signée sous pseudo, par le Shuky du fameux du duo Shuky & Aviva. Il travaillera de nouveau sur quelques génériques avec l’auteur (couci) Kussa.

A) La polka des canards (Kussa / R. Mannix)

B) La polka des canards (instrumental) (R. Mannix)

lien de secours

6 commentaires:

  1. Je l'ai croisé dans les bacs avec quelques autres déclinaisons, mais j'ai pas succombé ... comme quoi j'ai bien fait ... couac couac :-() Ce Shuky quel artiste !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est toujours dans la basse cour à l'heure qu'il est !

      Supprimer
  2. Ah , j'ai compris la recette pour faire un tube et trouver sa place Au Bon Craignos

    https://www.youtube.com/watch?v=V-f5aygZr3c

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ca tient à peu parfois, car il suffisait d'une lettre pour faire capoter le post !

      Supprimer