jeudi 25 août 2016

Christine Perrault - EP (1968)


1968
(DECCA)
rip EP 320k
Unique et très rare disque. Il n’est pas renversant, mais Christine a une voix attachante, en plus d’un joli minois. 
Je ne sais pas du tout ce qu’elle est devenue. Peut-être a-t-elle enregistré d’autres chansons sous un autre nom…
Michel Colombier est ici la garantie d’un accompagnement de qualité.
« Il est d'un autre pays » est l’adaptation d’un titre de The Crystals de 1963.
C’est court, mais quand il n’y a rien d’autre à dire, place à l’écoute !

A1 Il suffisait d'un rien
A2 Il est d'un autre pays (Another Country, Another world)
B1 Si je savais comment te dire
B2 Un garçon mieux que lui


C’est l’heure de la Perrault dans le lien

5 commentaires:

  1. Y'a une autre fille des années 60 qui est à la Perrault, c'est Caroline Perrault qui chantait "Ce garçon là" qui est canadienne (je crois) c'était moins bon que ton EP du jour.
    https://www.youtube.com/watch?v=qylCiWGax6w

    RépondreSupprimer
  2. Charmante chose qui m'était inconnue.
    Un petit air de Vartan.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un peu de ça dans l'interprétation. Mais avec plus que 2mn35 de bonheur :)

      Supprimer
    2. De bien jolis contes (Je sais qu'elle est facile celle-là).
      Une belle surprise. Merci

      Supprimer