samedi 29 novembre 2014

The Hotvill's - Western Story (1969)


1969
(Vogue)
rip 33t 320k
Mieux que quelques phrases écrites à la va-vite, le site du groupe vous en apprendra beaucoup plus http://the.hotvills.free.fr/ . Perso, j'ai découvert ce groupe avec ce disque. Et j'étais loin de me douter qu'ils étaient français, avec un beau parcours et de nombreux prix. Avec en plus le fait qu'ils soient concepteurs de certains de leurs instruments.
Je n'ai pas l'impression que l'on trouve cet excellent album sur CD. Raison de plus pour vous le faire découvrir. D'autant que le son de ce 33t est aussi chromé qu'un harmonica.

- The Magnificent Seven


Le lien qui n'est pas à l'ouest

5 commentaires:

  1. Bonjour, archive ZIP mise systematiquement en quarantaine. Semble contenir un truc que l'antivirus n'aime pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est curieux, je viens de télécharger l'archive et de la décompresser avec deux logiciels différents et je n'ai eu aucun problème.

      Supprimer
  2. A Jo la gâchette et son double six coups
    merci
    ( tous les cow-boys de mon enfance , du temps où après les actualités et avant l'entracte et le grand film on avait droit à un western .. le bon temps et la nostalgie des petites salles sans popcorn ni bruit assourdissant )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi les souvenirs des westerns sont associés à l'émission d'Eddy Mitchell "La dernière séance". Avec en ouverture un Tex Avery.

      Supprimer