mardi 4 novembre 2014

Christopher John - Tubes de l'été (1975)


1975
(mfp)
rip 33t 320k
J'ai drôlement bien fait de vérifier les câbles de ma Hi-Fi, car j'ai l'impression d'avoir résolu le problème qui pourrissait mes rips depuis quelques temps. J'ai du matos vintage un chouia soupe au lait...
Je pense que vous serez satisfait du son de ce Christopher John. En plus la tracklist est d'enfer ! 2 titres des Rubettes (youpi !!!), dont une version pétaradante de "Juke Box Jive". Des reprises en anglais, "Le sud" et "Tu t'en vas". Je crois que ça doit être le seul orchestre à avoir osé ! "Oh Boy" de Mud, un excellent groupe de l'écurie Chinn and Chapman (Sweet, Suzi Quatro, etc....), méconnu en France.
Mais je pourrai parler de tous les titres car il n'y a rien de mauvais. A peine un mix un peu faiblard sur "Ding-A-Dong" de Teach-In.

- Juke Box Jive

Les tubes sont dans le lien
Et dans ce lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire