samedi 4 mai 2019

Les Crévaindieu - Football (1978)


1978
(MFP)
rip 33t 320k
Aujourd’hui voici un vieux rip retrouvé au fond d’un DD. Il craque mais bon… ce n’est pas du Pink Floyd !
Le soleil devait taper dur le jour où j’ai acheté cet album sur la broc ! Je cherche encore ce qui m’a décidé à lâcher quelques ronds…
Je trouve ces vociférations pénibles ! Ok, ça correspond à une époque et d’ailleurs ce n’est pas sans faire penser au superbe film avec Patrick Dewaere « Coup de tête ». Mais bon… même au second degrés, en remettant dans le contexte, je bloque.
Ce n’est pas pour autant que je vais m’abstenir de proposer cet album. Je sais qu’il y a des amateurs de disques ayant pour thème le foot.
PS : Oubliez la première phrase, j’ai exhumer le vinyle afin de proposer un nouveau rip, propre comme un crampon de remplaçant ! 
Dois-je m’inquiéter de ma santé mentale ?… 😜

- Allez Lens

Le lien qui va droit au but

10 commentaires:

  1. Moi le foot ... je vais me remettre sous la couverture avec ce froid et cette neige qui est revenue !

    RépondreSupprimer
  2. Francepopmusic705 mai 2019 à 09:58

    encore une journée footue, crévaindieu quel vent! (ici dans le sud).

    RépondreSupprimer
  3. Quel footoir à défaut d'être du footage de gueule dans la lignée de ton gif animé par ce footix (https://www.youtube.com/watch?v=uDGJeYlry7E)

    RépondreSupprimer
  4. Un disque difficile à vendre puisque par définition, le supporter ne soutient qu'un seul club. Qui achèterait un disque qui contient les hymnes d'une dizaine d'adversaires ? Sur ces impérissables considérations, je m'apprêtais à passer mon chemin (peu féru du ballon rond) avant de mater les crédits... Et là, paf : Gérard Doulssane, yéyé reconverti en compositeur d'instrus synthétiques (si quelqu'un a son album Atmosphères, je prend !) puis en arrangeur de chansons paillardes. Il est toujours vivant et se consacre désormais à la peinture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre d'idée à la con qui vient en fin de 3ème mi-temps :oP
      De Gérard Doulsanne j'avais déjà proposé, tout un programme : Les Bahuts "Les routiers sont extra !" (1977)

      Supprimer