mardi 12 septembre 2017

Jean-François Michaël - Je pense à toi (1971)


1971
(Vogue)
rip 33t 320k
(merci Gaby)
Après avoir proposé les 45t extraits de l’album, il était logique qu’un jour je propose celui-ci. Pas de grands changements par rapport au premier album, les amateurs se régaleront et les autres continueront à passer leurs chemins.
Tout au plus je relèverai « Folie douce », qui surprends un peu par son côté Michel Legrand. Ainsi que « Si je me marie », qui aurait été comme un gant à Monty.
Pour l’extrait j’ai choisi un titre qui n’était pas paru en 45t, tant qu’à faire ! ;)

- On peut vivre sans amour


Le lien qui pense à toi

6 commentaires:

  1. Merci pour ce JFM moi je vais me régaler c'est certain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi à Gaby et à sa médiathèque magique ! :)

      Supprimer
    2. j'ai été charmé par l'écoute de ce LP merci à tous les deux.

      Supprimer
  2. Merci encore une fois pour ce cadeau magique... De ces premiers albums, il a fait à chaque fois une version italienne : ses titres sont aussi agréables dans cette belle langue : je n'en connais que quelques-uns, malheureusement.
    PIch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils doivent être rares et chers ceux-là ! Mais bon, il ne fait jamais perdre espoir de les trouver :)

      Supprimer