lundi 2 mars 2015

Carlos - Maxi 45t (1986)


1986
(EMI / Pathe-Marconi)
rip Maxi 320k
Ce disque correspond à une période que j'apprécie moins dans la discographie de Carlos. C'est néanmoins parfaitement produit. Le son du maxi est sublime ! "Arriba Sevillana" semble être la version du 33t. Mais pas "La pêche au gros", qui est ici en version longue. J'aime bien les trompettes de ce morceau.
Les grincheux trouveront qu'on en fait beaucoup sur ce chanteur en ce moment sur le blog. C'est ainsi, je ne calcule pas. C'est en fonction de mon humeur, des discussions, des vinyles que je trouve et qu'on m'envoie... Le jour où je proposerai Grégoire, M Pokora, Kendji Girac et autres "biiip", là vous pourrez vous inquiéter ! :)

A : Arriba Sevillana (Jean-Pierre Lang - Patrick Lemaitre)

B : La pêche au gros (Claude Lemesle - Jean-Daniel Mercier)

lien de secours

3 commentaires:

  1. Alors là je suis scié ! Je ne connaissais pas ce chanteur, donc découverte absolue. :-) Je savais qu'il était mort, mais pas qu'il était né !!! Face B qui correspond bien à la photo avec le Demis, et on se demande ce que le gros homme de gauche (un médecin sans doute) fait avec sa main gauche au gros homme de droite (un patient) sinon un contrôle de la prostate (vu sa tête) !
    Sinon, Jo, tu peux continuer à proposer des "Dolto", mais ça risque d'en lasser certains (qui préfèrent ..........du Zanini au hasard !)
    Super photo en tout cas (j'sais pas où tu vas les pêcher car tout bon ! ;-)
    Le Doc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je savais qu'il était mort, mais pas qu'il était né !!!"
      Alors que pour lui c'est l'inverse.
      Je vous laisse réfléchir là-dessus...

      Supprimer
  2. merci, on peut avoir le lien de nouveau ?
    merci

    RépondreSupprimer