jeudi 2 novembre 2023

Deux ans sans toi.... On ne t'oublie pas !

 Bonjour à tous.

Aujourd'hui, et oui déjà 2 ans.......
David n'aurait pas aimé les hommages larmoyant, fleuris de "bons" sentiments.
Mais il nous aurait dit : ouvrez une bonne bouteille de vin et trinquer en mon honneur.
Comme dans le film Le vieil homme et l'enfant avec Michel Simon (un acteur qu'il appréciait) chantons en cœur :
Un ! Deux !
Le pinard c'est de la vinasse
Ça réchauffe là oùsque ça passe
Vas y, bidasse, remplis mon quart
Vive le pinard, vive le pinard !
Béatrice

11 commentaires:

  1. Triste anniversaire, une pensée pour David. Impossible de t oublier.

    RépondreSupprimer
  2. Vous le lien avec l'extrait de la chanson, si vous voulez être accompagné dans ce moment. Béatrice, sa sœur.

    https://youtu.be/0PgvuLRjzxE?si=XlrhPHCK4ZZFayAI

    RépondreSupprimer
  3. @ rainman chris dener moi aussi je pense à lui ...10h06 c est moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chris dener c'est drôle ca. Qui êtes-vous donc Anonyme cémoi de 10h06 ?

      Supprimer
  4. Justement, je m'offrais il y a quelques jours un come back sur ce blog pour en lire les billets de David....
    Je pense à lui, il nous manque. Doc vinyl aussi du reste.

    RépondreSupprimer
  5. Impossible d'oublier David, ses partages musicaux et ses billets toujours plein d'humour ( et si féru en connaissances musicales ) son humour, son optimisme malgrè la maladie......aussi les quelques discussions partagées avec lui dans les commentaires restent gravés dans ma tête.
    Francis

    RépondreSupprimer
  6. Je me souvenais pas exactementdu jour, mais je savais que c'était en novembre, aussi je passe par ici pour porter ma bougie du souvenir.
    Ou plutot des souvenirs, car ils furent nombreux et agrébles.
    Ma consolation est que quelquesoit ton dieu, il a maintenant un super DJ pour occuper ses loisirs.
    Mes pensées aux tiens.
    le_djx

    RépondreSupprimer
  7. Une pensée pour ce triste anniversaire.
    Grand fan du bonhomme David, nettement moins pour tous les artistes qu'il a exhumé, je trouvais le moyen de déconner en y ajoutant quelques infos sur des sujets dans mes compétences ... Trust et le punk par exemple !
    Je ne pourrai le retrouver au paradis, préférant l'enfer nettement plus fun ....au moins on peut piquer le cul des fâcheux avec une fourche .... mais ce n'est par encore d'actualité, la camarde est passée près de chez moi mais ne m'a jamais trouvé ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Juste un petit passage pour dire aussi que le grand David, on ne l'oublie pas, on passe de temps en temps et on se souvient des bons moments. Merci à vous de garder ce blog ouvert en sa mémoire.

    RépondreSupprimer