dimanche 16 mars 2014

Patrick Oliver - Super Hits vol. 7 (1982)


1982
(Roland Music)
rip 33t 320k
Plus j'écoute la voix du gars sur "Words", plus je pense qu'il s'agit du futur chanteur de Century, John Milford. Le grain, les intonations... Y'en a pas 100 qui chante comme ça ! Comme Century n'a été créé qu'en 1985, c'est possible. Ok, sa version est ratée... mais écoutable. Comme la plupart des morceaux du disque d'ailleurs. C'est ce qui fait le "charme" !
A noter, la présence de 4 instrumentaux originaux.

- Pop Hit (instrumental original)

Le super lien
L'autre super lien

4 commentaires:

  1. A ma grande surprise les compils de Patrick Oliver ne sont pas monnaie courante sur le net, ça va prendre des années à tous les choper en brocante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à la base c'est pour cela que j'ai créé le blog. Les albums de reprises sont très peu présents sur la toile. Encore moins ceux d'orchestres français. Est-ce le fait qu'ils soient dans l'immense majorité non réédités sur CD... Ce serait dommage qu'ils tombent dans l'oubli. Je constate avec plaisir ne pas être le seul à m'y intéresser. Merci pour le commentaire JeanJean.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jo et bonne journée française! Si possible, pourriez-vous mettre à jour le lien? Merci d'avance. Salutations de la Sibérie!

    RépondreSupprimer