jeudi 30 septembre 2021

Mary Roos - 45t (1972)

1972
(CBS)
Rip 45t 320k
Elle est pas mal cette photo sur la pochette, avec Mary Roos inclinée et la profondeur de l’entrée du souterrain !
Les chansons de ce 45t et la voix m’ont fait penser à Petula Clark.
1972, la date de parution de ce disque est également l’année où cette chanteuse allemande participa à l’Eurovision et termina 3éme.
Sa carrière est étendue, son premier enregistrement remontant à 1958 (elle n’avait que 9 ans) et le plus récent à 2018.
J’ai ce 45t sur une compilation CD, mais ne sachant plus d’où elle vient, je préfère proposer ce dernier.

A) Viva

B) Amour toujours

 

11 commentaires:

  1. Elles étaient charmantes ses chansons en français, j'en ai gardé quelques jolis souvenirs, merci pour celui-ci.

    RépondreSupprimer
  2. Il existe un CD avec quasi toutes ses chansons en français.

    RépondreSupprimer
  3. Un 45t qui manquait à ma petite Collection "Mary Roos", j'adore sa superbe voix 👍😉
    Merci pour cet excellent partage , Jo 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien, je ne connaissais pas la demoiselle, belle photo de pochette en effet. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Je serais vraiment une rosse si je ne te disais pas :
    MERCI

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ben... comme tout le monde...
    Merci !!
    Que des bons souvenirs, Mary Roos.

    Capitoul

    RépondreSupprimer
  7. Elle a aussi participé à la comédie musicale: Un Enfant dans la Ville, avec M.Fugain et Xavier Gélin. J'avais l'album.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le CD, mais comme je ne connaissais alors pas les disques de cette chanteuse je n'aurais pas fait le rapprochement.

      Supprimer