vendredi 24 septembre 2021

Jacques Delépine - 45t (1973)

1973
(Polydor)
Rip 45t 320k
“L'anniversaire” sonne kermesse, mais la chanson reste agréable avec son refrain entrainant. Par moment j’ai cru entendre J.J. Debout.
“On a tous un cœur” a ma préférence. Tout est chouette dans cette chanson ! Un peu trop courte à mon goût. J’aurai voulu y adjoindre la version originale, mais je ne l’ai point trouvé…
Encore disponible, un précédent 45t (comprenant un lien vers une bio) :

A) L'anniversaire (J. Musy - L. Matalon)

B) On a tous un cœur (Joe Cocker - J. Gallie - Y. Dessca) ⭐⭐⭐

Direction musicale : Jean Musy
 

8 commentaires:

  1. Effectivement , la première face à Un petit coté "Debout" pour le timbre de voix !
    De la bonne variét' comme je les aime , merci Jo 👍😉

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour "ce coup de coeur" dont l'original m'échappe.
    Qui pourrait le préciser ? Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem. Pourtant je connais pas mal de disques de Joe Cocker.

      Supprimer
  3. Je préfère le disque de "plombier" que j'avais proposé, où il était déjà fait état de l'envie de trouver ce titre signé Joe Cocker, donc tout le monde est content, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être juste un clin d'œil à Cocker, qui lui aussi a été plombier avant d'être célèbre...

      Supprimer
  4. J'accroche sur la face B
    merci Jo

    RépondreSupprimer