lundi 6 septembre 2021

Christian Adam - 45t (1976)

1976
(Elver)
Rip 45t 320k
Christian Adam n’était pas un chanteur col pelle à tarte (je vous sens dubitatif). Non, c’était un chanteur col pièce montée. Le genre de col qu’on aimerait pas monter à vélo.
Paru, comme les précédents proposés sur le blog, chez Elver (de champions ! Je recycle, mais j’aime bien. Et ça meuble :) Christian Adam, question chansons à l’eau de rose, est lui niveau champion des champions.
PS : “Souviens-toi de ce beau soir d’été”… Ok, mais pas de cette année ! Vu qu’il n’a pas été, l’été.

A) Baby, Oh I Love You

B) Souviens-toi (de ce beau soir d'été)


Lien de secours

5 commentaires:

  1. Je suis un fan de chansons romantiques et Christian Adam en avait fait pas mal depuis "Si Tu Savais Combien Je T'Aime" en 1973.
    Merci infiniment pour ce disque Jo , le mien était désastreux ❕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du bon craignos dans le genre, mais un peu répétitif à mon sens.

      Supprimer
  2. En voilà un plein de calories coulantes, j'adore. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Avec "Si Tu Savais Combien Je T'Aime", là je l'identifie (façon de taper), parce que la valse des roucouleurs à double prénoms, j'arrive à ne plus m'y retrouver.
    En tout cas Jo, tu l'as bien défini, même en quelques mots.
    Une "patte" un peu Richard Anthony dans son style éblouissant.

    RépondreSupprimer