lundi 12 novembre 2018

Burt Blanca - Vol.15, Les Shadows, les Spotnicks etc... (197-)


197-
(National)
rip 33t 320k
Hyper productif dans les 70s avec ses albums de reprises de standards du rock’n’roll, je ferai court concernant ce guitariste que j’ai déjà proposé plusieurs fois sur le blog. 
Cet album est du même tonneau que les précédents. Vous ne serez pas déçu si vous appréciez son jeu.
Parmi ces tubes, il y a néanmoins un excellent inédit, « Laughing Guitar », composé par le frère de Burt Blanca. Qui n’est pas sans rappeler le culte « Yakety Sax », indissociable de Benny Hill !

- Laughing Guitar


Ca rigole dans le lien

7 commentaires:

  1. Je dois avoir une bonne douzaine de disque de Burt Blanca , mais pas celui-là , c'est pas génial mais j'adore . Merçi aussi pour deux autre Blanca que j'ai pris dans la foulée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'aime dans ce type de disques c'est le côté artisanal. Chacun fait du mieux qu'il peut avec les moyens qu'il a.

      Supprimer
  2. Laughing guitare est plagié un max. Ce titre est quand même bien fun avec ses envolées. Ça me rappelle aussi les Cousins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que c'est la saison ! ;)

      http://cugnot-philippe.chez-alice.fr/Faune/faunegal8/photos8/tipule.jpg

      Supprimer
  3. Pour faire passer le tout, il me faudra un "Fernet Blanca" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je n'ai pas mis l'intégrale ! :oP

      Supprimer
    2. Mais j'en ai aussi dans un coin ... donc je vais te laisser tous les honneurs avec lui.

      Supprimer