mercredi 10 avril 2019

Richard Barnes - 45t (1970) + 6 bonus

1970
(Philips)
rip 45t 320k

⭐⭐⭐⭐

Après « Go North », voici le plus grand succès de Richard Barnes. Une chanson merveilleuse que je pourrais écouter en boucle !
La face B n’est pas signé Tony Hazzard et du coup elle est un cran en dessous, à mon sens.
le 45t s’est sûrement bien vendu à l’étranger vu que l’on trouve quelques reprises et adaptations. Je vous ai mis en bonus dans le dossier celles qui valent à mon sens une écoute, et plus !

A) Take To The Mountains (Hazzard)

B) But It's Now I Need Your love (Meager)

BONUS :
Richard Barnes - Heute Sind Es Keine Träume (version allemande 1970)
Country Coalition - Take To The Mountains (1970)
I Profeti - Non Si Muore Per Amore (1970)
Billy Forrest - Take To The Mountains (1972)
Peters & Lee - Take To The Mountains (1973)
Billy Bates Company - Take To The Mountains (1976) MERCI DANZIK

Prendre au lien

10 commentaires:

  1. Pile poil la face B qui me manquait pour compléter l'album en 320 (je te l'envoie en mp avec d'autres bonus retrouvés)
    Je te ferais suivre la compile également (pour TON blog), dès qu'elle me sera parvenue (.. sauf brexit dur d'ici là)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jo, je ne sais pas si c'est ton salon que tu as pris en photo, celui dans des teintes purple...mais je suis assez jaloux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas mon salon... qui pour le coup me parait très austère.
      A mon avis le créateur était sous LSD quand il l'a imaginé !

      Supprimer
  3. Autant j'avais un peu ( beaucoup ! ) oublié "Go North" autant "Take to the mountains" me trottait encore en tête.
    Merci Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était déjà la chanson que je préférais sur l'album de Peters & Lee (je ne sais s'il est encore dispo sur le blog...), alors que je ne connaissais pas encore l'originale.
      Peters & Lee, voilà un duo épatant sur lequel il va falloir que je me penche à nouveau :)

      Supprimer
  4. Super. Merci !!! Les vesions en italien et allemand sont surprenantes...
    JE vais maintenant essayer de me trouver l'album du duo car je suppose que la version du hit doit aussi être différente....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai bien voulu trouver cette version en duo, mais personne ne le propose sur la toile. Si tu ne le trouves pas je le commanderai peut-être.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je pense que ce sera le cas pour beaucoup de personnes car il est un peu oublié à présent.

      Supprimer