jeudi 4 avril 2019

Daniel Janin - 12 Super Hits Disco N°39 (1978)


1978
(Les tréteaux)
rip 33t 320k
(merci Doc)
John Paine… Et sur les titres des Bee Gees c’est peu de le dire ! A vouloir remplacer le groupe à lui seul, n’a-t-il pas présumé de ses capacités ? Sur « I Love America » et « Bubble Star », en étant pas trop pointilleux, il fait illusion. Daniel Janin, pour lui confier six titres sur dix chantés, il fallait vraiment qu’il y ait pénurie dans l’orchestre… Julie J. se débrouille mieux, étant capable de passer de Linda de Suza à Stone, sans qu’on frémisse. En revanche je ne sais pas qui fait Charden, mais à mon avis il était plus habitué à imiter C. Jérôme et Cloclo… lol !
« Aimer la vie » en mode Julio/Garcimore est cocasse ! :)
Comme d’hab’ les deux instrumentaux inédits valent à eux seuls quelques picaillons. Musique semblable aux disques d’illustration sonore que JC Pierric sortait en parallèle sur son label.
PS : Doc, j’ai trouvé pourquoi je croyais avoir ce disque. La photo a servi pour la pochette d’un autre orchestre. J’avais mis l’album sur le blog, mais ayant oublié le nom je ne le retrouve plus.

- Staying Alive

Le super lien

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Daniel Janin, super arrangeur donc je prends les yeux fermés. Effectivement ça surprend de le voir associé à un projet si peu prestigieux mais je ne vais pas bouder mon plaisir :) Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette série permettait peut-être de financer les projets plus perso, jazz funk, avec ou sans JC Pierric. Comme l'excellent "Dinha Mantha's Power" et les deux "Velvet Dreams".

      Supprimer
  2. Heureusement aujourd'hui, il ne neige plus, c'est déjà ça ❄❄❄

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour le liens cordialement karl

    RépondreSupprimer