mardi 21 janvier 2020

??? - Sacramento and 15 Other International Topsongs (1972)


1972
(Killroy)
rip 33t 320k
Premier disque de reprises que je trouve de ce label hollandais, Killroy. Sûrement parce que pas distribué en France.
L’orchestre (ou les orchestres) n’est pas indiqué, mais l’ensemble des reprises est plus que correct. Enfin, d’après les souvenirs que j’ai gardé des versions originales.
Malgré 16 titres pour presque 50 mn de musique, le son reste bon. Tout au plus je relève 2-3 chansons au son un peu fatigué, qui semblent provenir de copie de copie des bandes.

- Son Of My Father


L’orchestre mystère joue dans le lien

5 commentaires:

  1. Les reprises sont bien réalisé. Suffisamment fidèles aux originaux mais pas trop. Il y a toujours une petite touche personnelle pour éviter une copie conforme sans intérêts…
    L'avantages de ces disques "étrangers", c'est d'éviter les chanteurs pellatartes francophone en étant nettement pls rock...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, sans Hallyday, Cloclo, etc... ça change !
      J'espère que j'aurai l'occasion d'en trouver d'autres de ce label.

      Supprimer
  2. OOOOOh la la , j'ai perdu ma culotte dans le sable, c'est rigolo !

    RépondreSupprimer
  3. La liste de titres est alléchante, je me laisse tenter.

    RépondreSupprimer