dimanche 14 février 2021

Pet Shop Boys - Maxi (1986)


1986
(Parlophone)
rip maxi 320k

Faisant suite à « Opportunities (Let's Make Lots of Money) » :
https://leboncraignos.blogspot.com/2021/01/pet-shop-boys-maxi-1986.html
« Suburbia » ne sera pas à la tête des classements, comme le précédent. Ces deux titres se vendront cependant bien. Il faudra attendre « It’s a Sin », en 1987, provenant de « Actually », pour revoir le duo au sommet.
A présent, est-ce que les versions des titres de ce maxi sont toutes reprises en bonus des rééditions et/ou sur des compilations, j’avoue ne pas avoir cherché.
« Paninaro » sera réenregistré en 1995 et paraitra en single et maxi. Je préfère perso l’original, que je vous mets en extrait.
A noter sur « Suburbia » le saxo de Gary Barnacle. Un cador qui a joué avec la crème de la pop anglaise, et fait partie du groupe culte Visage (première période) avec son frère Steve.

A) Suburbia (The Full Horror)
B1) Paninaro

B2) Jack The Lad

Le lien tendance

 

5 commentaires:

  1. J'ai également ce maxi que j'adore, merci du job.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'avais acheté la compile et mon préféré c'est "the sin"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont aligné un paquet de hits ! "Always On My Mind" était très bien repris aussi.

      Supprimer
  3. Superbe titre.
    Dans mes souvenirs, il avait mieux marché que "Opportunities" dont je n'avais plus aucun souvenir...

    RépondreSupprimer