vendredi 19 février 2021

Isabelle Perilhou - 45t (1985)

1985
(RCA)
rip 45t 320k

A mon avis, l’idée était de surfer sur les tubes de Buzy et de Jeanne Mas. Isabelle Perilhou étant déjà connue comme présentatrice météo. Elle a une belle voix et les chansons sont agréables. Par contre je ne sais pas si ses trois 45t ont été des succès. Celui que je propose est le premier 45t.
Actuellement elle fait du doublage. Mais est également directrice artistique en documentaires.

A) Laisse les vivre

B) Regrette pas


lien de secours

17 commentaires:

  1. Un beau brin de voix, les titres manquent un peu de je ne sais quoi pour le top 50, mais ça vaut les autres chanteuses citées. Merci

    RépondreSupprimer
  2. idem. Y manque le hook pour faire un vrai tube au Top... mais sinon c'est frais et sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens d'elle en tant que présentatrice Météo ... Woaooh qu'est-ce qu'elle était belle , et aussi comme chanteuse , je me souviens très bien de ce 45 tours mais ne le possède pas , mille merci Jo d'y avoir pensé 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens pas d'elle , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  5. Le lien est mort ou ça vient de chez moi ?
    Dommage

    RépondreSupprimer
  6. ça remarche , ne t'inquiète pas
    Titis

    RépondreSupprimer
  7. J'ai l'un des suivants " Retourne-toi" mais j'étais moins convaincu du résultat...(https://www.youtube.com/watch?v=F7NmklPFOOk
    JE préfère "Laisse les vivre" qui est vraiment sympa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte le proposer prochainement. En effet la production sonne plus fin des 80s.

      Supprimer
  8. on reconnait le style des années 80
    j'avais jamais entendu parler d'elle mais ça se laisse écouter
    merci Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pourtant pas vraiment amateur de ce style de chansons pour Top 50, mais là, comme tu dis, ça se laisse écouter.

      Supprimer