vendredi 30 août 2019

NOUVEAU LIEN : Frédéric Gérard - 45t (1973)

Frédéric Gérard - 45t (1973)
Suite à une demande, voici le nouveau lien au p'tit goût de noisette 😂

8 commentaires:

  1. Merci infiniment Jo, c'est super sympa 👍👍
    Je ne sais pas j'ai tout en intégralité grâce à toi et le Doc, je vais donc vérifier tout ça avant de faire mon petit CD 😉
    Oh, j'allais oublier , j'adore les noisettes 🤣🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as celui-ci aussi ? Parce qu'il manque à l'appel :
      https://www.discogs.com/fr/Frédéric-Gérard-On-Y-Va-LAmour-La-Danse/release/6991322
      Le rip de mon 45t de 1973 n'est pas top car il est ancien. Si un jour je le retrouve dans bazar, je le referai.

      Supprimer
  2. Je le referai ainsi que "On y va"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu l'as ! C'est génial, je pensais qu'il était introuvable :)))

      Supprimer
  3. Ce week-end si j'ai le temps 😎

    RépondreSupprimer
  4. C'est t'y pas génial tout ça 👍👍

    RépondreSupprimer
  5. Moi je propose de créer un fan club! Avec une discographie aussi impressionnante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec inscrit sur les Tee-shirt "Chanteur à prénoms, chanteur à..." :)))

      Supprimer