dimanche 15 octobre 2017

V.A. Best Of 60's Girls Vol.2

 



J’avais envie il y a quelques jours de réécouter ces deux compilations assemblées par ma pomme il y a fffiiiooouuu… Du temps de l’ordinateur à vapeur :) Je me suis tellement régalé que je me suis dit, pourquoi ne pas les partager ! Toutefois il m’a fallu mettre les chansons au même niveau sonore et retoucher, à peine, 3-4 titres.
Bien sûr, j’aurai pu réaliser un, deux, trois volumes supplémentaires, mais c’était la sélection de l’humeur du moment. Apparemment j’avais voulu mélanger grands noms et artistes méconnus. Tubes et titres à redécouvrir. Soul, Folk, Pop et Ska.
J’espère que ce florilège vous intéressera, et vous permettra peut-être de dénicher quelques perles ;)

Lien Vol.2

- Darlene Love « Today I Met The Boy (I'm Gonna Marry) »

14 commentaires:

  1. Un vrai retour dans le passé...
    Merci pour ces 2 volumes pour lesquels je vais pouvoir découvrir les quelques chansons que je n'ai pas.
    Dans 50 ans, elles resteront toujours aussi entraînantes et plaisantes. De quoi filer la pêche pour la journée.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Y a-t-il quelqu'un a qui ces chansons mettent la banane ? :)

      Supprimer
    2. Personne ne peut rester mi-figue mi-raisin devant ce beau post
      Je prendrai tout le verger demain quand je serais de retour chez moi

      Supprimer
    3. Il faut juste qu'il ne prenne pas le melon... ;-D

      Supprimer
  3. Inspecteur Des Rips16 octobre 2017 à 04:35

    8,67/10 sur l'échelle de Ripchter. C'est pas mal du tout monsieur Jo. Surtout que ces rips sont anciens si j'ai bien compris. Vous avez mes félicitations. Continuez de la sorte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo monsieur Des Rips, vous écrivez sans aucun accent !

      Supprimer
    2. Whow ,un inspecteur des stars-ribs , il faut au moins avoir un doctorat pour l'accès à la profession

      Supprimer
    3. Chez le doc se sont les spare-ribs mais au barbecue...
      Belle collection que j'ai déjà (en version cd) donc bravo pour le partage et profitez bien de ses titres enlevés et sympathiques.

      Supprimer
    4. stars-ribs et spare-ribs, des spécialités d'outre-quiévrain ???

      Supprimer
  4. C'est de la bidoche en Belgique 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En France on connait surtout Jean-Michel Rib(e)s :oP

      Supprimer
    2. Salvador chantait faut ripoler !

      Je sors (encore une fois) 😩

      Supprimer