samedi 14 octobre 2017

V.A. Best Of 60's Girls Vol.1




J’avais envie il y a quelques jours de réécouter ces deux compilations assemblées par ma pomme il y a fffiiiooouuu… Du temps de l’ordinateur à vapeur :) Je me suis tellement régalé que je me suis dit, pourquoi ne pas les partager ! Toutefois il m’a fallu mettre les chansons au même niveau sonore et retoucher, à peine, 3-4 titres. 
Bien sûr, j’aurai pu réaliser un, deux, trois volumes supplémentaires, mais c’était la sélection de l’humeur du moment. Apparemment j’avais voulu mélanger grands noms et artistes méconnus. Tubes et titres à redécouvrir. Soul, Folk, Pop et Ska. 
J’espère que ce florilège vous intéressera, et vous permettra peut-être de dénicher quelques perles ;)


- The Bobbettes "Dance With Me Georgie"

4 commentaires:

  1. aucun commentaire pour un anniversaire :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je souhaiterai bien le votre mais vous êtes anonyme :(

      Supprimer
  2. Bravo pour ces deux compils.
    J'ai complété ma culture.
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Modestement, je dirai que c'est également un peu le but de ces compilations.

      Supprimer