J'ai l'impression que la personne qui a demandé ces re-up est fan de Richard Anthony. Si je me permet d'afirmer cela, c'est que 20 ans de voyance feront toujours la différence. Je lis l'avenir sur le cul des bouteilles
Je ne vois pas ce qui laisse penser cela ! Il me semble que vous vous avancez dans des allégations péremptoires axées sur des éléments subjectifs non prouvés et sans fondement. Aucune preuve scientifique abondant dans ce sens n'ayant été apportée aux fonds baptismaux des interprétations erronées que vous semblez vouloir imposer nonchalamment mais avec conviction, je vous conseille un changement radical de vos verres de culs de bouteilles et vous invite à profiter au plus vite des offres de mon sponsor Affleloupe ! Un fan de Richard Anthony ! Pfff... n'importe quoi !
Non, Jo. Par contre, j'ai une anecdote vécue avec lui l'année d'après. Le 23 novembre 1983 et je reçois Richard chez moi. La radio est allumée comme souvent. Après une dizaine de minute,le titre "Another life" de Kano passe sur la radio sur laquelle j'étais calé. Richard semblait subjugué. Je lui dit que ce titre s'est vendu 198 000 exemplaires et est la 23 eme meilleure vente de disques actuellement. Là il me dit "C'est génial car le disque se vend alors que la voix du chanteur est pourrie. Pire que la mienne, même ! ça me redonne espoir". Espoir en quoi, sur le moment je n'ai pas relevé particulièrement cette phrase. Je le revois plus d'1 mois plus tard pour "la bonne année" et il me dit "J'ai écrit une adaptation française de another life pour relancer ma carrière". Là j'ai commencé à avoir peur d'un coup. L'instinct surement. Il me précise que le titre s'appelle "Un isolé" et que ça parle d'un homme détenu en prison à la place d'un autre et qui est rejeté par tout son entourage. J'ai réussi à le convaincre d'avorter le projet en disant que c'était vraiment nul. Là il me dit que Sylvie Vartan a bien fait "Déprime à quoi tu rimes" l'adaptation de "Sweet dreams (are made of this)" d'Eurythmics. Là je lui ai dit que les fans étaient habitués à entendre des chansons pourries de la part de Sylvie Vartan. En plus, "sweet dreams" a été n°1 des ventes et s'est écoulé à 936 000 exemplaires. Convaincu, Richard Anthony a abandonné, la mort dans l'âme, ce projet qui, donc vous l'aurez compris, n'a pas vu le jour grace à moi.
Oh putain Lecave il est génial comme mec. Il a réussi à éviter à Richard Anthony de chanter une merde y a 35 ans. Par contre, il a pas réussi à éviter que je chante toutes les miennes, le con ! Tu m'étonnes ! Il aurait du mal. Avec tout le pognon que ça me rapporte, j'aurais tort de me priver. Je n'ai meme qu'une phrase fétiche : "Ach'tez mes merdes, tas de cons" Ha ha ! C'est génial !
Non ça c'est pas prévu comme titre, Doc. Par contre mon prochain album "Lâche-moi l'fion" sort le 2 novembre. Juste 6 jours avant la 2éme version (en 2 cd) qui s'appellera "lèche-moi l'fion". Le premier single "Je vous pisse bien profond à la raie" sort également le 2 novembre et est un hommage à mes fans.
Les qualités de ces rips sont en deçà de ce que Jo produit habituellement car nous ne sommes plus qu'à 8,36 sur 10 sur l'échelle de ripchter. Un laisser-aller que je ne peux pas tolérer. Un signalement vient d'être fait auprès du Conseil Supérieur de l'Audiorip (CSA) pour ces manquements qualitatifs.
J'ai l'impression que la personne qui a demandé ces re-up est fan de Richard Anthony. Si je me permet d'afirmer cela, c'est que 20 ans de voyance feront toujours la différence. Je lis l'avenir sur le cul des bouteilles
RépondreSupprimerJe vois toujours rouge quand un voyant passe aux verres !
SupprimerJe ne vois pas ce qui laisse penser cela !
SupprimerIl me semble que vous vous avancez dans des allégations péremptoires axées sur des éléments subjectifs non prouvés et sans fondement. Aucune preuve scientifique abondant dans ce sens n'ayant été apportée aux fonds baptismaux des interprétations erronées que vous semblez vouloir imposer nonchalamment mais avec conviction, je vous conseille un changement radical de vos verres de culs de bouteilles et vous invite à profiter au plus vite des offres de mon sponsor Affleloupe !
Un fan de Richard Anthony ! Pfff... n'importe quoi !
fffffffff....... que vous êtes fatiguant ! Je soupçonne une Macronite aigüe en lisant votre logorrhée.
SupprimerHeureux de constater votre enthousiasme mais ma macro-sistite et ma gonorrhée vont beaucoup mieux. Merci ma soeur.
RépondreSupprimer.. A force d'honorer la chapelle sixtine des bonnes sœurs , il faut porter sa croix
SupprimerQuelle croix ? la super ? celle qui lave tous les péchés ?
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=9fMQv6F-5H0
Hormis la Super Croix, les autres ne valent pas un clou ! :oP
SupprimerYoh !
RépondreSupprimerIntéressant 👍
RépondreSupprimerL'avis d'un Expert tel Fabien Lecave pourrait apporter une juste finalité aux propos. Mais est-il fan de Richard ?
J'en doutes.
Il a sûrement une anecdote super pas intéressante sur la journée du 21 Avril 1982. Vers 16h-16h10.
SupprimerAh si, Doc !
SupprimerNon, Jo. Par contre, j'ai une anecdote vécue avec lui l'année d'après. Le 23 novembre 1983 et je reçois Richard chez moi. La radio est allumée comme souvent. Après une dizaine de minute,le titre "Another life" de Kano passe sur la radio sur laquelle j'étais calé. Richard semblait subjugué. Je lui dit que ce titre s'est vendu 198 000 exemplaires et est la 23 eme meilleure vente de disques actuellement. Là il me dit "C'est génial car le disque se vend alors que la voix du chanteur est pourrie. Pire que la mienne, même ! ça me redonne espoir". Espoir en quoi, sur le moment je n'ai pas relevé particulièrement cette phrase. Je le revois plus d'1 mois plus tard pour "la bonne année" et il me dit "J'ai écrit une adaptation française de another life pour relancer ma carrière". Là j'ai commencé à avoir peur d'un coup. L'instinct surement. Il me précise que le titre s'appelle "Un isolé" et que ça parle d'un homme détenu en prison à la place d'un autre et qui est rejeté par tout son entourage. J'ai réussi à le convaincre d'avorter le projet en disant que c'était vraiment nul. Là il me dit que Sylvie Vartan a bien fait "Déprime à quoi tu rimes" l'adaptation de "Sweet dreams (are made of this)" d'Eurythmics. Là je lui ai dit que les fans étaient habitués à entendre des chansons pourries de la part de Sylvie Vartan. En plus, "sweet dreams" a été n°1 des ventes et s'est écoulé à 936 000 exemplaires. Convaincu, Richard Anthony a abandonné, la mort dans l'âme, ce projet qui, donc vous l'aurez compris, n'a pas vu le jour grace à moi.
SupprimerIl avait fait la danse des petits cochons à l'époque ... donc Kano ou Modern Talking, pourquoi pas.
RépondreSupprimerOh putain Lecave il est génial comme mec. Il a réussi à éviter à Richard Anthony de chanter une merde y a 35 ans. Par contre, il a pas réussi à éviter que je chante toutes les miennes, le con ! Tu m'étonnes ! Il aurait du mal. Avec tout le pognon que ça me rapporte, j'aurais tort de me priver. Je n'ai meme qu'une phrase fétiche : "Ach'tez mes merdes, tas de cons" Ha ha ! C'est génial !
RépondreSupprimerOh que oui que c'est d'la merde Sépasbien ! C'est pas du rauque'n'raule. C'est d'la meeeerde !
SupprimerEh Patrick, il sort quand ton prochain titre sur Weinstein "Balance to porc" ?
RépondreSupprimerNon ça c'est pas prévu comme titre, Doc. Par contre mon prochain album "Lâche-moi l'fion" sort le 2 novembre. Juste 6 jours avant la 2éme version (en 2 cd) qui s'appellera "lèche-moi l'fion". Le premier single "Je vous pisse bien profond à la raie" sort également le 2 novembre et est un hommage à mes fans.
SupprimerUn hommage à tes fans ou pour défendre l'honneur d'un candidat à la dernière présidentielle ?...
SupprimerLes qualités de ces rips sont en deçà de ce que Jo produit habituellement car nous ne sommes plus qu'à 8,36 sur 10 sur l'échelle de ripchter. Un laisser-aller que je ne peux pas tolérer. Un signalement vient d'être fait auprès du Conseil Supérieur de l'Audiorip (CSA) pour ces manquements qualitatifs.
RépondreSupprimerÇa sent le déripage incontrôlé !
SupprimerAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Supprimer