jeudi 31 décembre 2020

*** MEILLEURS VŒUX ***

 

Vivement qu'on en termine avec 2020 ! Courage mon gars !

Ok, demain matin rien n'aura changé, mais gardons espoir !

Merci à tous pour vos commentaires.

Merci aussi aux blogs amis pour les découvertes.

Vous m'apportez tellement :)


27 commentaires:

  1. С наступающим Новым годом!!! Здоровья Вам, душевного тепла и всего самого лучшего вам и вашим близким...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Спасибо, Алек, то же самое для тебя :)

      Supprimer
  2. Comme dirait quelqu'un meyeurv œufs !
    Allez Jo je te le répète encore et encore : plein de bonnes choses pour 2021. Amigo mi corazon 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doc, à toi également :)
      Et pastèque sur la meringue, des milliers de perles sur nos chères brocantes...

      Supprimer
  3. Oh oui des brocantes avec plein de joujoux par millier, le rêve de 2021. Tous mes voeux mon gars et merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entendre à nouveau "Il est rare, et cher, parce qu'il est vieux", alors que le disque s'est vendu par millions. Ou, par exemple, après avoir trouvé un lot de pépites "choisissez en un autre, je vous l'offre" :)
      Je te souhaite une bonne année itou TonTon !

      Supprimer
  4. Belle Année 2021 à toi et tes proches.

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs vœux.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "moi j'pense la question elle est vite répondue" :oP

      Meilleurs vœux à toi b.bebe !

      Supprimer
  6. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
    Et merci pour les propositions de découvertes musicales, c'est extra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est extra
      Ces mains qui jouent de l'arc-en-ciel
      Sur la guitare de la vie
      ...

      Meilleurs vœux Fabfort !

      Supprimer
  7. on ne le dira jamais assez bonne année à toi et tes proches merci pour le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que te souhaiter d'autres, sinon la même chose. J'espère trouver assez de temps pour passer plus souvent sur ton blog, et sur d'autres aussi. Cela fait partie de mes vœux :)

      Supprimer
  8. toi aussi tu nous apporte beaucoup et comme tu dis même si 2021 ne changera pas par rapport à 2020, on fera tout pour qu'il nous soit un peu mieux alors très bonne année super Jo avec une santé de fer surtout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ma santé n'est pas de fer, ma volonté l'est ;)
      Très bonne année super Daddy !

      Supprimer
    2. on a pas tous une bonne santé mais comme tu dis, notre volonté le sera tant qu'on est motivé et on le fera
      merci pour tout Jo
      vive l'amitié et la musique

      Supprimer
  9. Merci d'être là avec ton humour, tes calembours et tes pépites. Toujours une joie de passer devant la devanture de ton magasin virtuel et d'entrer pour dire simplement bonjour !

    RépondreSupprimer
  10. Bananes et pommes sautées pour tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un peu de rhum ça passera crème !
      Bonne année à toi également :)

      Supprimer
  11. Cher Jo
    Je n'ai pas encore formulé mes bons vœux (dans le même panier) à "Les Sensass Sillons", comme il se doigt chez les gens du beau monde, mais il est loin d'être trop tard pour SFR.
    Donc, reçois mes meilleurs vœux et souhaits de santé et de Prosper Mérimée pour 2021, et que l'inspiration t'habite et t'imprègne tout au long de ces 365 jours.
    Je promets de m'efforcer de commenter plus en cette nouvelle année. Mais sache que je reste toujours sur le kiviv quand à tes propositions si chamarrées.
    Almicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart d'entre nous aimerions pouvoir plus lire, écouter et commenter sur les blogs et forums amis, mais en vérité nous faisons comme nous pouvons. En jonglant avec nos activités quotidiennes. J'ai conscience que le rythme des posts est impossible à suivre. Je me résigne personnellement à passer à côté de certains...
      Meilleurs vœux à toi également. Et merci pour tes jeux de mots, approximations, cocasseries et autres fantaisies :)

      Supprimer