mardi 4 juin 2019

NOUVEAU LIEN : Sullivan - Le pays des merveilles (1966-67)

Sullivan - Le pays des merveilles (1966-67)
Suite à une demande... 😉

6 commentaires:

  1. Le plus beau de tous les rips , car c'est en faisant une recherche de Sullivan sur la toile que j'ai découvert "Le bon craignos" puis grùce aux vignettes ceux du Doc , de Seric et de Tonton
    Le lien de Coates était moribond , je t'avais contacté via le formulaire et tu avais eu la gentillesse de me répondre , .... du coup je suis resté

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. C'Ă©tait un des buts en crĂ©ant le blog. Partager et Ă©changer autour des rips. Faire dĂ©couvrir et dĂ©couvrir moi-mĂȘme. Ce post est un belle illustration.

      Supprimer
  2. Je ne possĂšde que 2 45t EP de "Sullivan" (Les deux premiers)...
    Je ne les posterai peut-ĂȘtre pas sur mon blog , L'ami Jo a fait beaucoup mieux !
    Merci infiniment Jo pour ce CD intĂ©grale vogue 👍👍👍

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je n'ai fait que relancer le lien de Coates (PlutĂŽt "quiet" en ce moment d'ailleurs...)

      Supprimer
  3. Ben çà .. je dois ĂȘtre atteint
    trouve plus la copie que j'avais faite ni le nouveau lien ... grave ?

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Le lien Ă©tait sur le post mais il n'est plus dispo :
      https://leboncraignos.blogspot.com/2016/09/sullivan-ep-1967.html

      Supprimer