vendredi 12 mars 2021

Ils+2 - 45t (1980)


1980
(Vogue)
rip 45t 225k (environ)
(merci Arnaud)
Tout est dit au début de la face A « Houlalala hou lalala hou ». Car après un premier 45t prometteur, Je ne m’attendais pas retrouver Mader sur un titre aussi mièvre. Heureusement la face B, plus enlevée, et une nouvelle fois dans l’esprit Martin Circus, sauve le disque. Ce sera le seul chez Vogue.
D’ailleurs, il me semble que ce n’est pas lui qui chante sur « Les mots sucrés ».

A) Les mots sucrés (J.C. Thouault - J.P. Mader)

B) On est des joujoux (J.C. Thouault - J.P. Mader)


lien de secours

12 commentaires:

  1. Rien à rajouter à ta présentation, sauf "hou lala".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu préfères ce Houlala là ? :oP
      https://www.youtube.com/watch?v=UzFbqLbWunA

      Supprimer
  2. Cette volonté farouche de couvrir la discographie de Mader soulève sinon mon enthousiasme, tout du moins mon admiration. Je ne promets pas de suivre jusqu'au bout par contre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un album avant le gros carton. La suite, on connait.

      Supprimer
  3. Celui-là, je l'ai. Bof bof.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  4. pas glop ! ce disque doit être rapidement oublié.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens jouer aussi
    Avant son "Hula hoop oup" avec Les Léopards en 81 , il avait donc des mots plus sucrés comme "Houlalala hou lalala hou"
    Merci Arnaud , merci Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait dû monter un groupe portant comme nom Onomatopée !

      Supprimer
  6. "On est tous des joujoux " nous aussi
    Osez des pubs craignos sur votre blog , (rendement assuré)
    (démonstration à domicile)

    RépondreSupprimer