mardi 30 mars 2021

Bourvil et Pierrette Bruno - EP (1959)

1959
(Pathé)
rip EP 320k
La présentation de ces deux oiseaux rares étant futiles, je me contenterai d’exprimer les sentiments éprouvés à l’écoute de cet EP tout à fait…

    adorable
    affriolant
    agréable
    aimable
    élégant
    amusant
    attachant
    charmant
    croquignolet
    délicieux
    divin
    doux
    enchanteur
    gai
    galant
    gentil
    gracieux
    joli
    joyeux
    merveilleux
    mignon
    piquant
    pittoresque
    plaisant
    ravissant

Autant que…

    anachronique
    ancien
    caduc
    démodé
    dépassé
    désuet
    passé de mode
    rétro
    rococo
    suranné
    vieillot

01 Alors qu'est-ce qu'on fait ?

02 Ah! C'que t'es bête
03 Vraiment, ça tombe bien
04 Mimile

On clique sur le lien ?

15 commentaires:

  1. C'était un petit couple discret... enfin je dis ça, j'en sais rien, mais ils étaient mimi.

    RépondreSupprimer
  2. Alors qu'est-ce qu'on fait ? Paroles de Claude François !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as oublié "tendre".😉. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors que "La tendresse" est une des plus belle chanson de Bourvil. Je suis impardonnable...

      Supprimer
  4. Trop récent pour moi
    hasard , J'avais déjà envoyé les 78t du home à un ami qui m'avait promis de les poster demain jeudi
    Merci déjà d'avoir "chauffé" la salle

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa ce jeu ds synonymes... J'aurais rajouté :
    Cajoleur ,bienveillant,courtois,galant délectable mais un peu révolu ou antédiluvien...

    RépondreSupprimer
  6. Plus sex avec Jacqueline Maillan le gars André !
    Alors qu'est-ce qu'on fait ? Et un coup d'eau ferrugineuse dans le colbac !

    Ava Gardner en 1949 ... ellle kiffe la musique !
    https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/31/210331092831241832.png

    RépondreSupprimer
  7. Un couple extrêmement attachant , J'ai ce disque aussi ,j'adore tout ce qui est vieillot , sympa d'y avoir pensé , Jo 👍😉🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que je regarde ce que je peux ripper d'autre de Bourvil.

      Supprimer